Ogame - Uni 53
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est crée pour la team L.M.D d'Ogame de l'univers 53

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Candidature de plaisir.

5 participants
AuteurMessage
plaisir

Candidature de plaisir. Empty
MessageSujet: Candidature de plaisir.   Candidature de plaisir. Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:26

1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) : Bonjours a tous et a toute, je m'appele plaisir, je suis 1691 en pts, 1784 en vaisseaux et 2040 en recherche. J'ai 40 769pts.
2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : Je suis minier offensif car je raide pour faire des mines.
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : Je n'ai pas vraiment d'experience dans ogame mais je regardé mon frere y joué. Il était dans l'univers 5, 21, 51, 55. Mais récemment il a arrêté et j'ai repris l'univers 51. Je suis classé 195ème.
4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame? : En jour de collège (car je suis tjrs au collège) j'y passe entre 45min et 1h. Le week end j'y passe environ 2h voir plus.
5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée? : j'ai quitté la L.D.T car le modérateur est inactif comme certains membres et le forum ne bouge pas autrement dit on se parlait pas.
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance? : Je cherchait une alliance plutôt bien classé avec un forum qui bouge, des membres actif. Bref une bonne entente.
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Passé la barre des 1000premiers.
8 ) Participes-tu au forum en général? : Oui.
9 ) Ecris-tu parfois des rp? : Non.
10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs? : Non.
11 ) As-tu msn? : Oui dois-je la donné maintenant?
12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) : Je m'appele maxime j'ai 13ans, je suis en 4ème, je travaille bien, je fais plus pipi au lit. lol!
13 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague^^ :
C'est 1 blonde, 1 brune et 1 rousse qui sont faites prisonnieres dans un camp militaire ou elles doivent etre executées. Un homme vient les voir en cachette et leur dis ces mots: "Les gens d'ici sont superstitieux,vous n'avez qu'à crier le nom d'une catastrophe naturelle et vous pouvez etre sur qu'ils auront peur et que vous aurez le temps de partir" .
le lendemain au moment de l'execution, on entend une voix criant "armez!" et juste apres la brune crie de sa plus forte voix "tornade!!!"alors ils ont peur et elle a le temps de s enfuir ,arrivée au tour de la rousse, on entend "armez!" puis elle crie "tremblement de terre!!!" et rebelotte elle s enfuie.
Maintenant au tour de la blonde ?celle ci entend "armez!!!" elle crie feu!!!.
14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser , à nous dire n'hésites pas :
Revenir en haut Aller en bas
lysie lelfe

lysie lelfe

MessageSujet: Re: Candidature de plaisir.   Candidature de plaisir. Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:11

mdr la blague en tout cas joli candidature quand même et tu sais en ce moment le fofo est pas très actif mais ca devrait repartir...
en tout cas bonne chance!
http://lysette44140.skyrock.com
plaisir

MessageSujet: Re: Candidature de plaisir.   Candidature de plaisir. Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:39

merci lysie lelfe
Crumble

MessageSujet: Re: Candidature de plaisir.   Candidature de plaisir. Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:28

salut,

rien que ton pseudo est sympa Smile

je vois ça avec le fondateur cher ami et on lance un vote interne
plaisir

MessageSujet: Re: Candidature de plaisir.   Candidature de plaisir. Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:20

ok merci.
Sambotte

Sambotte

MessageSujet: Re: Candidature de plaisir.   Candidature de plaisir. Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:27

Bonjour Plaisir ^^
Ta candidature IG a été accepté Smile je te mets les droits sur le forum et sur l'alliance de suite !
Bienvenue parmi nous ^^
http://sambotte.alwaysdata.net/index.php
plaisir

MessageSujet: Re: Candidature de plaisir.   Candidature de plaisir. Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:04

Merci a vous tous !!! Very Happy
Picpic

MessageSujet: Re: Candidature de plaisir.   Candidature de plaisir. Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:36

Bienvenu parmi nous!!! What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de plaisir.   Candidature de plaisir. Icon_minitime

Candidature de plaisir.
Page 1 sur 1