1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) : Bonjours a tous et a toute, je m'appele plaisir, je suis 1691 en pts, 1784 en vaisseaux et 2040 en recherche. J'ai 40 769pts.
2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : Je suis minier offensif car je raide pour faire des mines.
3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : Je n'ai pas vraiment d'experience dans ogame mais je regardé mon frere y joué. Il était dans l'univers 5, 21, 51, 55. Mais récemment il a arrêté et j'ai repris l'univers 51. Je suis classé 195ème.
4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame? : En jour de collège (car je suis tjrs au collège) j'y passe entre 45min et 1h. Le week end j'y passe environ 2h voir plus.
5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée? : j'ai quitté la L.D.T car le modérateur est inactif comme certains membres et le forum ne bouge pas autrement dit on se parlait pas.
6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance? : Je cherchait une alliance plutôt bien classé avec un forum qui bouge, des membres actif. Bref une bonne entente.
7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Passé la barre des 1000premiers.
8 ) Participes-tu au forum en général? : Oui.
9 ) Ecris-tu parfois des rp? : Non.
10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs? : Non.
11 ) As-tu msn? : Oui dois-je la donné maintenant?
12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) : Je m'appele maxime j'ai 13ans, je suis en 4ème, je travaille bien, je fais plus pipi au lit.
13 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague^^ :
C'est 1 blonde, 1 brune et 1 rousse qui sont faites prisonnieres dans un camp militaire ou elles doivent etre executées. Un homme vient les voir en cachette et leur dis ces mots: "Les gens d'ici sont superstitieux,vous n'avez qu'à crier le nom d'une catastrophe naturelle et vous pouvez etre sur qu'ils auront peur et que vous aurez le temps de partir" .
le lendemain au moment de l'execution, on entend une voix criant "armez!" et juste apres la brune crie de sa plus forte voix "tornade!!!"alors ils ont peur et elle a le temps de s enfuir ,arrivée au tour de la rousse, on entend "armez!" puis elle crie "tremblement de terre!!!" et rebelotte elle s enfuie.
Maintenant au tour de la blonde ?celle ci entend "armez!!!" elle crie feu!!!.
14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser , à nous dire n'hésites pas :