Sylphus
| Sujet: Quand Sylphus rencontre La Team des Mercenaires Destructeurs Dim 20 Jan - 17:49 | |
| Bonjour à tous !! Alors voilà, J'vous avais préparé une super candidature mais y a eu un petit problème et tout a été effacé (à ce propos, il doit y avoir quelques soucis avec le forum. Il fait des trucs bizar lol notemment effacer mes romans ^^ Petit problème avec la prévisu ). J'ai eu la fleme de tout réecrire, y en avait une sacrée tartine, comme à mon habitude ... Donc malheureusement j'ai décidé de simplifié carremment le truc. J'éspère que vous me comprendrez, mais mes doigts ne peuvent pas en supporter d'avantage, suite à une utilisation a l'extrème de leur talent sur mon clavier pour cette fameuse candidature - Citation :
- 1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) :
Je suis Sylphus, j'ai 57.918 points et je suis 1.439 eme - Citation :
- 2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :
Je suis plutôt de nature raideur, mais étant donné l'état actuel de mon compte, je me dois de monter encore avant d'envisager une flotte d'attaque. Donc : En cours d'évolution - Citation :
- 3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :
J'ai commencé OGame il y a à peu près 4ans de ça dans l'uni4, ou j'ai été formé par l'actuel n°17 (du 4 donc) qui est également un ami IRL (et aussi n°6 en flotte. Il adore s'en vanter donc spécial dédicace à toi Ikky alias Keeper). Ensuite j'ai du arrêter pour cause d'embrouilles personnelles avec UNE joueuse (IRL) mais celà .. ne nouuus ... regaaaarrde pas !! Puis j'ai retenté plusieurs fois de me relancer, mais je n'ai jamais pu me connecter autant que maintenant que j'ai acheter ce merveilleu pc portable muni d'une connection mobile. Le rêve de tout bon OGamer :p - Citation :
- 4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame? :
J'ai l'avantage d'avoir un métier où je suis payé passer mon temps (ou du moins une majorité) sur mon pc (qui soit dit en passant me suis partout ). Bref, je passe beaucoup de temps sur ce jeu qui mange la moitié des vies des joueurs ^^ - Citation :
- 5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée? :
Je n'ai pas d'ally ... - Citation :
- 6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance? :
Je cherche désespérément des amis (nan j'déconne !! mdr). En fait j'ai taper dans la recherche, mon ami Sambotte de l'uni4 qui m'a fait venir dans cet univers, et il se trouve qu'il est chez vous. Donc je viens ,essayer, de le rejoindre - Citation :
- 7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :
Ma motivation principale est des plus simple : Faire mieux que Keeper en 4 et devenir le meilleur (ça fait pas un peu vantar ça ??). Blague à part, je suis bon joueur et accepte ma défaite si celle ci est loyal. Mais j'ai vraiment envie de faire parti du haut du classement (ça c'est du à mon ame de gamer lol) - Citation :
- 8 ) Participes-tu au forum en général? :
Je suis du genre bavard sur les forum. Y a qu'à aller voir sur le forum Asgaror de l'uni4 lol De plus j'ai quelques notion (rouillé certe mais quand même) de Photoshop et de Flash, donc je pourrais eventuellement, aussi, peut-être, vous proposer mes "talents" - Citation :
- 9 ) Ecris-tu parfois des rp? :
Il parait que je me debrouille plutot bien (donc des paroles comme celle ci me motive encore plus à écrire) - Citation :
10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs? : Je n'ai pas fais d'autres demandes (c'est vous que j'aime ) - Citation :
- 11 ) As-tu msn? :
Mon msn est : Sylphus@hotmail.fr ... Heu ... oui, j'ai msn - Citation :
- 12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) :
Bon je n'aime pas trop parler de ma vie privée sur les forums (comment ça trop tard ??! ), sur le net, je suis en général, Sylphus et c'est tout ... mais pour vous, je vais faire une exeption. Je m'appele Seb, j'ai 26 ans et j'ai arrêté l'école en ... heu ... 1998 pour entrer dans l'armée, où je suis resté 4 années durant. Maintenant, je suis agent de sécurité (d'où ma disponibilité pour le jeu) - Citation :
- 13 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague^^ :
C'est marrant, mais ce point là revient souvent dans les demandes de candidature lol ... C'est un gamin qui demande à son père :- Papa, qui m'a donné mon intelligence ?- Ca doit être ta mère parce que moi ... je l'ai encore.(Moi, ça me fait marrer !! Nan ??) - Citation :
- 14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser , à nous dire n'hésites pas :
Je pense avoir tout dis ... Ah !! Si !! Sambotte s'il te plait ... APPUIS MOI ^^ Plus sérieusement, je ne pense pas être un élément vital (pour le moment mdr) pour l'alliance mais je pense qu'on ne s'ennui pas avec moi. Vous ne le regretterez certainement pas si vous m'ouvrez vos portes !! Très cordi@lement ... SylphusPS : Désolé pour la couleur d'écriture, mais d'habitude c'est la classe. J'éviterais le color=darkred la prochaine fois !! Promis !! Mais là, je vais laisser comme ça parce que j'me suis taper toutes les balises à la main et ... la flemme de tout effacer Je vois aussi que j'ai quand même refais un autre roman on dirait | |
|
plaisir
| Sujet: Re: Quand Sylphus rencontre La Team des Mercenaires Destructeurs Lun 21 Jan - 9:51 | |
| Au niveau classement tu es jute derriere moi Moi je suis ok pour que tu rentre dans l'alliance | |
|
Sambotte
| Sujet: Re: Quand Sylphus rencontre La Team des Mercenaires Destructeurs Lun 21 Jan - 10:02 | |
| Fais ta candidature IG l'ami Bienvenue ^^ | |
|
Greykill
| Sujet: Re: Quand Sylphus rencontre La Team des Mercenaires Destructeurs Lun 21 Jan - 14:26 | |
| Sylphus sa fait MST Mais j'aime bien Malvenu | |
|
Sylphus
| |
Crumble
| Sujet: Re: Quand Sylphus rencontre La Team des Mercenaires Destructeurs Ven 25 Jan - 13:23 | |
| présent dans le 55 présent dans le 53 : welcome home Sylphus | |
|
Sylphus
| |
Picpic
| Sujet: Re: Quand Sylphus rencontre La Team des Mercenaires Destructeurs Lun 28 Jan - 11:07 | |
| Sois le bienvenu parmi nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Sylphus rencontre La Team des Mercenaires Destructeurs | |
| |
|