| jeremy-powa candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy-powa
| Sujet: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 12:28 | |
| salut a tous mes cheres compatriotes de galaxies , mon beau frere(picpic) ma parler de votre aliiance L.M.D et je souhaiterais deja rejoindre cette petite alliance avant de rentrer dans la mere (50 000 points requis ) donc je suis motivé , je joue depuis 1 mois , j'adore ce jeux , et j'aime attaquer les inactif qui ont une petite flottes et de la ressource a piquer irl je m'appele jeremy , j'ai 17 ans , je suis vendeur , blablabla . . . etc donc j'ai 9 planete , 2 en galaxie 2 , et 7 en galaxie 8 ou sont la plupart des membres de la l.m.d d'ailleur , donc tenez moi au courant pour votre alliance a a bientot , coordialement jeremy | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 12:36 | |
| Salut à toi Jeremy ^^ Ce n'est pas mon rôle de gérer ces candidatures, je me permets juste de te souhaiter la bienvenue sur notre forum. Tu es le premier à postuler pour entrer dans notre wing Peux tu préciser tes classement s'il te plait ? (points, vaisseaux, recherche) Je cède donc ma place au profit de Greykill Bonne chance à vous deux ^^ | |
|
| |
jeremy-powa
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 12:41 | |
| bonsoir a toi , alor j'ai 12.200 point , j'ai 10 vb j'ai une cinquantaine de gt/pt sur une planete , 5 recycleur , et je suis classer actuelement 3447 eme , mais je compte evoluer vite fait bien fait je travaille 50 heure par semaine ( 5 x 10 heure-20 heure ) donc je fais voler mes flottes le matin et la nuit , je serais dispo le soir , le dimanche , et le mercredi ou mardi voila j'espere vous integrer car mon beau frere me dit que du bien de vous | |
|
| |
Greykill
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 13:03 | |
| Salut ! Comme convenu je viens lire ta candidature Ta fait un effort sur l'ortho c'est impecable Sinon pour le reste on regardera tout ca ensemble mais tu a deja tes 9 planetes et ton bof (Picpic) a du t'expliquer pas mal de choses deja Sinon IRL je trouve que tu travaille beaucoup 50h par semaine comment c'est possible ? :O Je t'invite a envoyé une candidature directement par l'alliance (Onglet Alliance de Ogame) chez C.F.M.D. Comme tu la faite ici pas besoin d'en refaire une tu peux envoyer une candidature vide Bon on sera que 3 ce soir mais du monde va nous rejoindre question de jours soit patient Greykill | |
|
| |
Crumble
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 13:15 | |
| Je n'ai pas encore ue l'occasion de te le dire Greykill, mais c'est une très bonne initiative, j'ai d'ailleurs voté pour !
un petit jeune qui est en fait le copain de mon fils (pas Sambotte mais le plus jeune) vient d'ouvrir un compte dans le 53 : il a 13 ans et joue une heure par jour !
je lui ai proposé de te contacter....
Bon courage ! | |
|
| |
jeremy-powa
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 13:17 | |
| vi je suis vendeur et je fais pas mal d'heure mais bon c'est la vie vaut mieu bosser dur que pas du tout merci pour votre soutiens en tout cas et j'espere vous rejoindre dans l'alliance mere bientot =) | |
|
| |
Greykill
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 13:23 | |
| Merci Crumble A 17 ans en plus ! Tu a du courage .. personnelement j'avais fait des test dans une boite de telephonie mobile ( Bouygues ) je fesait 40h / semaine sa me gavait deja alors toi 50h.... | |
|
| |
jeremy-powa
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 13:34 | |
| bah vi et t'es payer au lance pierre en plus , j'ai choisi d'arreter l'ecole car je voulais m'integrer vite au monde professionel , gagner en maturiter , et surtout gagner de l'oseille lol , c'est bien d'avoir son independance et de plus dire maman ta pas 5 euros maman tu m'achete ca , ca fait plaisir | |
|
| |
Greykill
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 13:36 | |
| Allez j'attend ta candidature In game sinon jpe pas t'accepter lol Je ne peux pas inviter par moi meme tu doit deposer ta candidature | |
|
| |
jeremy-powa
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 14:26 | |
| voilou c'est fait
merci :d | |
|
| |
MouTon_NoiR
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Dans ma bergerie ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mer 13 Fév - 0:03 | |
| Salut a toi et bienvenue sur le fofo ! Mais je vous conseille de venir travailler a la marine nationale (nourrit loger blanchit et l'argent de poche a la fin du mois ! ) Bonne chance pour la suite et surtout pour Greykill ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature | |
| |
|
| |
| jeremy-powa candidature | |
|