| jeremy-powa candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeremy-powa
| Sujet: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 12:28 | |
| salut a tous mes cheres compatriotes de galaxies , mon beau frere(picpic) ma parler de votre aliiance L.M.D et je souhaiterais deja rejoindre cette petite alliance avant de rentrer dans la mere (50 000 points requis ) donc je suis motivé , je joue depuis 1 mois , j'adore ce jeux , et j'aime attaquer les inactif qui ont une petite flottes et de la ressource a piquer irl je m'appele jeremy , j'ai 17 ans , je suis vendeur , blablabla . . . etc donc j'ai 9 planete , 2 en galaxie 2 , et 7 en galaxie 8 ou sont la plupart des membres de la l.m.d d'ailleur , donc tenez moi au courant pour votre alliance a a bientot , coordialement jeremy | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 12:36 | |
| Salut à toi Jeremy ^^ Ce n'est pas mon rôle de gérer ces candidatures, je me permets juste de te souhaiter la bienvenue sur notre forum. Tu es le premier à postuler pour entrer dans notre wing Peux tu préciser tes classement s'il te plait ? (points, vaisseaux, recherche) Je cède donc ma place au profit de Greykill Bonne chance à vous deux ^^ | |
|
| |
jeremy-powa
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 12:41 | |
| bonsoir a toi , alor j'ai 12.200 point , j'ai 10 vb j'ai une cinquantaine de gt/pt sur une planete , 5 recycleur , et je suis classer actuelement 3447 eme , mais je compte evoluer vite fait bien fait je travaille 50 heure par semaine ( 5 x 10 heure-20 heure ) donc je fais voler mes flottes le matin et la nuit , je serais dispo le soir , le dimanche , et le mercredi ou mardi voila j'espere vous integrer car mon beau frere me dit que du bien de vous | |
|
| |
Greykill
| Sujet: Re: jeremy-powa candidature Mar 12 Fév - 13:03 | |