| candidature the touffu NO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the touffu NO
| Sujet: candidature the touffu NO Sam 17 Nov - 11:07 | |
| salut tout le monde voila je me presente pour essayer de rentrer dans cette aliiance qui m'a l'air d'avoir une bonne ambiance . Je n'ai que 200 points car j'ai commencé il y a une semaince mais j'ai de l'experience je suis aussi sur l'univers 31 ou j'ai 150 000 points et je participe aussi beaucoup sur le forum alors voila si vous m'acceptez je ne vous decevrais pas merci . | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: candidature the touffu NO Sam 17 Nov - 11:12 | |
| Salut à toi et merci de poser ta candidature sur notre forum. Voici le questionnaire que tu devras remplir pour compléter ton inscription !
1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) : (ça tu l'as déjà fait) 2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : 3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : 4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame? : 5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée? : 6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance? : 7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : 8 ) Participes-tu au forum en général? : 9 ) Ecris-tu parfois des rp? : 10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs? : 11 ) As-tu msn? : 12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) : 13 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague^^ : 14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser , à nous dire n'hésites pas : | |
|
| |
the touffu NO
| Sujet: Re: candidature the touffu NO Sam 17 Nov - 11:20 | |
| d'accord excusez moi : 1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) :the touffu NO,200 points 2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :je suis raideur et minier . 3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :je suis dans l'univers 31 avec 150 k de points . 4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame? :je passe a peu pres une heure par jour 5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée? :aucune alliance 6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance? :J'ai choisi cette alliance car il me semble y avoir une bonne ambiance et que aussi j'ai envie de progresser autour de bon joueur 7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :mes motivations serait dans un premier temps d'atteindre le to 1500 . 8 ) Participes-tu au forum en général? :oui je participe beaucoup au forum 9 ) Ecris-tu parfois des rp? :oui je fais du rp 10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs? :non 11 ) As-tu msn? :oui 12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) :je m'appelle romain j'ai 15 ans je suis en 3eme 13 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague^^ :pourquoi une blonde reste elle des heure devant sa bouteiile de jus d'orange le matin ? parce que il est ecris concentré ^^ 14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser , à nous dire n'hésites pas :[u]
voila merci | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: . Sam 17 Nov - 11:25 | |
| Merci bien pour cette petite description Tu as le brevet à la fin de l'année c'est loin ça déjà :p Je lance un vote interne, tu auras la réponse demain soir maximum Passe régulièrement sur le forum, car si un membre veut te poser une question, il viendra ici ! Je te souhaite bon courage, à très bientôt Sambotte | |
|
| |
the touffu NO
| Sujet: Re: candidature the touffu NO Sam 17 Nov - 11:27 | |
| merci beaucoup et pour le brevet je vais devoir en passer plusieurs un a noel et apres je ne sais plus mais je suis pret . | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: candidature the touffu NO Sam 17 Nov - 11:31 | |
| Tant mieux alors Essais de te relire tout de même, de façon à éviter les fautes d'orthographe sur le forum Bon courage à toi | |
|
| |
the touffu NO
| Sujet: Re: candidature the touffu NO Dim 18 Nov - 2:25 | |
| je voudrais savoir quand j'aurais une reponse ? car il n'y a pas grand monde qui a repondu | |
|
| |
corridon
| Sujet: Re: candidature the touffu NO Dim 18 Nov - 2:46 | |
| Ne t'inquiéte pas le vote est en cour | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: candidature the touffu NO Dim 18 Nov - 4:40 | |
| Bonjour touffu NO
Le vote viens de se terminer, j'ai le grand plaisir de t'annoncer que tu peux intégrer l'alliance dès maintenant !
Cependant, nous allons suivre de très prêt ta progression durant 1 mois ! Nous nous réservons donc le soin de te virer si nous n'obtenons pas satisfaction ! Néanmoins, il n'y a aucune raison de te refuser l'accès à l'alliance pour le moment ^^
Tu peux poster dès maintenant ta candidature, elle sera accepté prochainement !
Bon courage à toi Sambotte | |
|
| |
the touffu NO
| Sujet: Re: candidature the touffu NO Dim 18 Nov - 5:34 | |
| merci a tous de m'avoir accepté et ne vous inquiété pas je ne vous decevrais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature the touffu NO | |
| |
|
| |
| candidature the touffu NO | |
|