| Candidature de Alincy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alincy
| Sujet: Candidature de Alincy Mer 21 Nov - 10:28 | |
| Bonjour à tous ^^ 1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) : Je m'appelle Alincy, j'ai 0 pts2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) :Minier à 100% ^^ 3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? :Une petite expérience dans l'uni 4 avec Sambotte et Vicente... 4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame? :Heu... ... 10 min lol 5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée? :J'ai aucune autre alliance, je viens de commencer... 6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance? :C'est l'alliance de mon frère Vilnius et de mon chéri Sambotte 7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? :Revenir à égalité de la tête de course... Mais j'ai un retard indéniable... 8 ) Participes-tu au forum en général? :Oui 9 ) Ecris-tu parfois des rp? :Euh... non ça ne m'ait encore jamais arrivé 10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs? :Non 11 ) As-tu msn? :Oui 12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) :je m'apelle Alice j'ai 16 ans et je suis en 1ère STL ( science technique de laboratoire) 13 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague ^^ :- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ? - Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6. - Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ? 14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser, à nous dire n'hésites pas :Et bien ça me ferait très plaisir d'être dans votre alliance. voilà ^^ | |
|
| |
Freeman
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Mer 21 Nov - 10:30 | |
| Bonjour.....
Etant un ancien membre, et l'ancien administrareur......
Je te souhaite la bienvenue.....
Mais ne te fais pas trop de faux espoir, tu n'a pas les points qu'il faut... | |
|
| |
Vilnius
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Mer 21 Nov - 10:35 | |
| Sachant que c'est ma soeur et la copine du co-fondateur il y a peut etre une chance.^^ | |
|
| |
Freeman
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Mer 21 Nov - 10:37 | |
| Vous tombez bien bas les gars.....
Démerdez-vous pour lui trouver un compte alors......! | |
|
| |
Vilnius
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Mer 21 Nov - 10:40 | |
| J'ai un compte pour elle qui se libere bientôt tkt . | |
|
| |
x-eilema-x
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Mer 21 Nov - 11:22 | |
| Et une fille de plus C'est bien Bonne chance Alice PS: Freeman j'adore ton image en dessous ton message | |
|
| |
lysie lelfe
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Montbert Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Mer 21 Nov - 12:06 | |
| Hey Alice dans ogame coolos !! Bonne chance puisque tu sais très bien que tu seras prise et on se demande bien pourquoi dailleur?!! Dailleur j'ai entendu dire que t'etais douée pour detruire les flottes quand tu auras le compte de steph stoplai detruit tout juste pour que je me mare (bon jarete sinon je vais me faire taper) En tout cas fais gaffe à ce que tu fais devient pas comme moi quand je fait pas tout ce qu'il faut je me fait engeuler par sam!! bon allé bonne chance :p
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 12:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Mer 21 Nov - 12:09 | |
| Lyse, relis toi, et arrete le sms !!! Je vais te bloquer une semaine ça va pas tarder | |
|
| |
rod
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Mer 21 Nov - 16:05 | |
| C'est moi ou c'est une ally qui marche au piston ici lol. Plus serieusement peu de points et 10 min par jour c'est leger mais au moins tu veux miner donc tu seras une tres bonne amie lol (du deut je veut du deut ) | |
|
| |
alincy
| Sujet: re à tous Jeu 22 Nov - 10:41 | |
| re à tous merci d'avoir voter pour la majorité pour que je puisse rentrer dans l'alliance. Par contre jvoulais juste te dire freeman que je passe peut-être pas beaucoup de temps et que je risque pas de les rattraper tout de suite et certainement jamais parce que beaucoup sont doués dans l'alliance mais je vais faire de mon mieux pour augmenter mon niveau. Donc voilà | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Jeu 22 Nov - 11:38 | |
| Hum... Coucou ^^ Tu es retenue pour intégrer l'ally ! Tu peux déposer ta candidature IG dès maintenant ^^ Bienvenue ^^ | |
|
| |
alincy
| Sujet: oki ^^ Jeu 22 Nov - 11:47 | |
| ok ! je viens de récupérer le compte de vilnius donc je suis beaucoup plus avancée !!! Sinon merci pour l'alliance | |
|
| |
Vilnius
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Sam 24 Nov - 6:18 | |
| | |
|
| |
alincy
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Sam 24 Nov - 6:48 | |
| bah t'inquiète pas au pire t'as juste à franchir la porte de ma chambre pour surveiller si je suis sur ogame alors bon | |
|
| |
Vilnius
| Sujet: Re: Candidature de Alincy Sam 24 Nov - 6:51 | |
| Oui c'est sur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Alincy | |
| |
|
| |