| Canditature de MouTon_NoiR | |
|
+3valador corridon MouTon_NoiR 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MouTon_NoiR
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Dans ma bergerie ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Canditature de MouTon_NoiR Dim 9 Déc - 5:27 | |
| Salut a tous ! 1 ) Décris-toi ( points , classement , pseudo... ) : MouTon_NoiR 0 POINTS 2 ) Ton style de jeu(raideur , minier etc...) : Minier et Recycleur Professionnel ! 3 ) Quelle est ton expérience dans ogame? : Univers 1 au tout debut du jeu dans une Alliance de Guerrier Pro ya plus d'un ans de sa ! 4 ) Combien de temps passes-tu par jour sur ogame? : Tout depend de mes ressources 1 heure en moyen 5 ) Quelle était ton ancienne alliance? Pourquoi l'avoir quittée? : Marre du train train de faire faire la guerre a tout le monde ! 6 ) Pourquoi as-tu choisis cette alliance? : Peut etre pour etre une bete parmi les betes ! 7 ) Quelles sont tes motivations pour l'avenir ? : Me developper a fond est donner mes ressources contre protection ! 8 ) Participes-tu au forum en général? : Oui les weekend et la semaines . 9 ) Ecris-tu parfois des rp? : §O_o§ 10 ) As-tu posé ta candidature ailleurs? : Non 11 ) As-tu msn? : Oui ! 12 ) Décris-toi IRL ( prénom , age , classe ... ) : Vence 20 ans 13 ) Et maintenant la question fatidique , racontes une blague^^ : Proverbe Corse : Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe ! 14 ) Si tu as d'autres choses à nous préciser , à nous dire n'hésites pas Non et vous !
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 6:39, édité 1 fois | |
|
| |
corridon
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Dim 9 Déc - 5:39 | |
| Bonjour Mouton noir,
Tu as eu ton compte quand?
penses-tu ratrapper ton retard ? | |
|
| |
MouTon_NoiR
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Dans ma bergerie ! Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Dim 9 Déc - 6:37 | |
| J'ai commencer mon compte il y a moins d'une semaine sur cette univers . Et pour mon retard je compte bien le rattraper ; c'est pour sa que je commence minier recycleur pour me developper et rebattir ma flotte d'autrefois ! | |
|
| |
valador
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Dim 9 Déc - 9:01 | |
| salut !
tu m'a l aire motivé et d'avoir de l'experience , tes point tu les ratrapera , j en suis sur !
pour moi il peut entré.
valador | |
|
| |
MouTon_NoiR
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Dim 9 Déc - 11:31 | |
| Merci Valador , j'espere pouvoir te fournir en ressources assez rapidement si tu veux ou autre en cas de surplu consequent !
Pour mon msn je le donne par message priver g eut des problemes alors je ne voudrais pas recommencer encore une fois !
A+ ingame ! | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Dim 9 Déc - 11:44 | |
| Moi, je ne suis pas franchement chaud... On a mis une limite de 15k de points, cette limite apparait sur la page d'ally... Donc si tu avais lu la page de l'ally, tu n'aurais pas mis ta candidature ici... | |
|
| |
MouTon_NoiR
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Dim 9 Déc - 13:15 | |
| Je sais mais si je ne tante rien a rien je ne pourrais savoir ! | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Dim 9 Déc - 13:30 | |
| Je lance un vote interne... Je ne te mentirai pas : je trouve ta candidature trop légère et par conséquent, je ne voterai pas en ta faveur... mais il n'y a pas que moi ^^
Bonne soirée A demain Cordialement
Sambotte | |
|
| |
Crumble
| Sujet: candidature Lun 10 Déc - 2:58 | |
| Un joueur motivé ma sollicité pour entrer dans notre ally. Il est pret a nous montrer de quoi il est capable et a relevé quelques défis que je lui ai proposé. Je ne l'ai pas proposé a l'alliance parce qu'il n'a pas ces fameux 15 000 points. Si vraiment tu es motivé et que l'on doit faire un grand bout de chemin ensemble, montre nous de quoi tu es capable en nous donnant régulièrement ta progression. Si tu dois intégrer l'ally, ça se fera avec le temps !! | |
|
| |
MouTon_NoiR
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Mer 12 Déc - 8:43 | |
| Je suis desoler de ne pas avoir repondu plutot mais j'ai eut quelque probleme familiaux , et je n'est pu prevenir .
Je ne suis monter que de 89 point cette semaine car je me developpe d'abord avant de sonner gentillement chez le voisin et de lui enpreinte ses ressources mais de se point de vue je ne di pas de mal des rusheurs loin de la cette idee !
Cordialement MouTon_NoiR | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Mer 12 Déc - 11:57 | |
| Reviens dans une semaine, en nous disant où tu en es ^^
On verra ce qu'on peut faire en fonction de comment tu vas évoluer !
En attendant, viens donc boire un verre au bar ^^
Amicalement Sambotte | |
|
| |
MouTon_NoiR
| Sujet: re Mer 19 Déc - 8:40 | |
| Je suis a 200 points , pas beaucoup je sais encore une fois ! Mais je vais avoir quelque petit probleme ... J'ai trop de cristal !!
Merci d'avance ! | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Sam 22 Déc - 10:19 | |
| Je peux t'échanger du métal contre ton cristal si tu veux Contacte moi IG ^^ | |
|
| |
the touffu NO
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Dim 23 Déc - 8:42 | |
| moi je sais que je n'ai pas grand chose a dire mais quand vous m'avez acceptez je n'avais pas beaucoup de point non plus alors je ne sais pas quoi dire | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Ven 28 Déc - 5:42 | |
| Tu peux faire ta candidature IG Mouton ^^ Tu fais officiellement parti de l'alliance !
Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
MouTon_NoiR
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Jeu 10 Jan - 4:55 | |
| Merci a toi Sambotte et toute a l'alliance de m'avoir accepter ! Je vais faire de mon mieux pour remonter mes points a 15k ! Merci a tous encore une fois ! Ps : ya t il d'autre parti a votre forum ? Du style un topic je me fe attaker toujours a la meme heure par le meme boulet ! lol dsl | |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Jeu 10 Jan - 10:03 | |
| Je te mets les droits sur le fofo | |
|
| |
La Fraise
| Sujet: Re: Canditature de MouTon_NoiR Ven 11 Jan - 9:44 | |
| Bienvenue parmis nous . Amuse toi bien sur Ogame . | |
|
| |