| Je me présente:maxime(canditature) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente:maxime(canditature) Ven 28 Déc - 5:03 | |
| Bonjour je suis destructeur(univers 53).J'ai 17640 pts.Je veux venir dans votre alliance pour deux raisons:pour être plus en sécurité tout d'abod mais ausi avoir un peu de compagnies pour échannger mes ressources et parerun peu(je participe souvent au forum) Je joue à ogame depuis + 1 an:j'ai assez d'expérience(j'ai plusieur comptes dont dans le top 500).Je suis plutôt raideur que mineur. Je sus très très actiftous ls jours (en plus c 'est les vacs)mais exceptionnellemet du 1 er Janvier u 11 Janvier je serais en mode vacs(désolé je n'ai pas le choix). J'ai mon ancienne alliance parce qu'elle va céder tout simplement et que le fondateur a été boqué apparament et ensuite supprimé(il a donc arrété de jouer). Je m'apelle Maxime j'ai 15 ans.J'habite à lîle de la réunion mais je suis Bordelais(le fuseau horaire:+3 heures). Mon addresse MSN=======}tragedy33hotmail.fr Bonne fete de fin d'année et BONNE CONTINUATION DE OGAME |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Ven 28 Déc - 5:21 | |
| Bonjour Maxime ^^
Tout d'abord, j'aimerai que tu relises ton message, car il y a des erreurs de syntaxe et je n'ai pas réussi à tout bien saisir ^^
Ensuite, tu es classé combien ? Et pourquoi notre alliance ?
Cordialement Sambotte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Ven 28 Déc - 5:29 | |
| Bonjour Désolé si c'est un peu incompréhensible, mon clavier bug un peu. Je viens dans votre alliance car elle est nombreuse, puisante et vous accepté les joueurs de plus de 15000 pts. L'alliance a aussi un forum sympa et ca donne envi d'y aller en fin de comptes Voila tout PS:je suis classé 2506 |
|
| |
Sambotte
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Ven 28 Déc - 5:40 | |
| Pas de soucis Je lance le vote interne. L'alliance est un peu morte en ce moment, tu m'en vois désolé, mais ton acceptation risque de prendre du temps Je dois moi même m'absenté d'ici 2 ou 3 jours... M'enfin je lance de suite ! Amicalement Sambotte PS : Joyeux noel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Ven 28 Déc - 5:41 | |
| |
|
| |
lysie lelfe
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Montbert Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Sam 29 Déc - 5:44 | |
| bienvenue a toi et bonne chance dis une question (qui je sais sert a rien et a rien a voir avec ogame mais bon) il fait beau tout le temps a la reunion ou ca depend des saisons? :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Sam 29 Déc - 8:48 | |
| |
|
| |
lysie lelfe
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : Montbert Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Dim 30 Déc - 2:09 | |
| LoL En plus c'est pas les même vacs à la Réunion: Les vacs de noël sont plus longues(du 17 décembre au 29 janvier !!!!!!!!!!) Mais les vacs de PAques sont plus courtes(1 semaine) Et ya plein d'autre changements comme ca. Au total j'ai calculé ,on a 1 semaine et demi de vacs deplus !!!!!!!!!!! |
|
| |
lysie lelfe
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Dim 30 Déc - 3:40 | |
| ouai pa grave moi je vais vivre la bas tinquiete :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Dim 30 Déc - 4:47 | |
| Sérieusement?? Pas de bol moi je m'envais en juillet définitivement. Je rentre chez moi à Bordeaux Et oui je suis Bordelais. Alléééééééééé BORDEAUX |
|
| |
lysie lelfe
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Dim 30 Déc - 6:19 | |
| Allé Chamack pour les footeux (je sais meme plus si il y est encore :$) et c'est domage dans un sens que tu rentres, tu vas redecouvrir qu'il fait froid ici :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Dim 30 Déc - 6:55 | |
| Si il y ait encore. Pour le froid je suis un peu habitué .J'y allé régulièrement à Bordeaux. Et puis la nuit en Hiver à la réunion desfois ça "caille " |
|
| |
lysie lelfe
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Dim 30 Déc - 9:50 | |
| Haaa enfin un truc qui est pas genial a la reunion xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Dim 30 Déc - 9:59 | |
| Il en fallait bien un . Rien n'est toujours parfait |
|
| |
lysie lelfe
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) Dim 30 Déc - 10:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente:maxime(canditature) | |
| |
|
| |
| Je me présente:maxime(canditature) | |
|